Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante de lutine
26 juillet 2008

Description

Bonjours tout le monde !

Voila mon nouveau blog . J'espère que tout se qui est ici vous plaira ;) . Je tien a préciser que je suis une fille sérieuse et je n'ai jamais eu de problème de réception ou autre ( je n'ai rien pour vous le prouver dsl je me suis fait désactiver mon blog --' ) .

J'accepte le troc mais je n'envoie jamais en première ( sauf si je le demande ! ) . Je recherche : Sarouel , vêtements hippie , baba , teuffeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai des fringues qui pourrais te plaire ! et je vends un pantalon type boule sarouel un peu, noire acheter sur ebay (neuf, mon mec m'as offert le même 2 jours après la fin de l'enchère) ! vente-miss-teuffeuze@hotmail.fr si tu est interrésé !<br /> <br /> sinon<br /> <br /> http://miss-teuffeuze-3.skyrock.com =)
F
coucou miss<br /> j'ai vu que tu cherchais des sarouels ou des hauts bab's<br /> je te propose de passer sur mon blog ou je vend des sarouels et des tuniques de ma creations ;)<br /> bien sur, les modeles presentés ne sont pas les seuls possibles et j'accepte toutes nouveautés. <br /> si tu es interessé, laisse moi un commentaire sur mon blog ou mon site ; http://tek-a-creas.ptibook.fr<br /> j'y repondrais le plus rapidement possible<br /> bisoux et merci d'avance
brocante de lutine
Publicité
Publicité